Assistant(e) administration des ventes

Mise en ligne par High Bridge & Co le 16/01/2014 à 21:21

Catégorie de l'offre :

Distribution / Vente

Description :

Société: Entreprise japonaise spécialisée dans la commercialisation de produits contraceptifs masculins Poste: Assistant(e) Administration des Ventes Nature du contrat: CDI Horaires: 35h par semaine Taille de la structure: 3 personnes Missions: I - Administration des ventes: 1) Support Commercial - Réception des appels téléphoniques des clients/commerciaux - Rôle d’interface entre les commerciaux indépendants et la structure en interne - Réception et traitement des commandes directes et indirectes - Suivi des commandes, saisie de données, gestion de stock - Veiller au respect des conditions de vente: prix, délais de livraisons - Vérification des contrats commerciaux - Participation à l’élaboration des supports commerciaux (liste des clients, liste des prix, brochure) - Gestion des éventuelles réclamations ou litiges clients - Organisation de réunions - Vérification de rapports d’activités commerciales - Création de données pour la gestion de réseaux commerciaux (CA mensuel/semestriel…) - Utilisation du logiciel de gestion SAGE 2) Logistique - Assurer le bon déroulement de la livraison des marchandises - Contrôle des dates de production en Asie - Logistique et relation avec les transitaires (organisation des livraisons) - Traitement des dossiers import - Suivi mensuel des stocks 3) Comptabilité - Facturation des commandes clients - Etablissement de factures - Relance des impayés (clients, fournisseurs) II - Marketing: - Création de brochures à l’aide de Powerpoint et Illustrator - Création de documents de promotion des ventes III- Qualité: - Relation avec le LNE et l’AFNOR afin d’obtenir la certification NF (Coordinations avec le siège au Japon) - Gestion des réclamations (Coordinations avec le siège au Japon) IV - Administration de bureau: - Accueil physique et téléphonique - Gestion des contrats de location (véhicules, téléphones portables, photocopieuse ...) - Gestion de l’assurance (véhicules, bureau, …) - Gestion des fournitures de bureaux (IT, ordinateur, serveur, Fax, etc.) (achat, vérification de contrats avec les fournisseurs, sélection des fournisseurs, etc…)(Coordinations avec le siège au Japon) - Tâches administratives classiques V - Autres tâches: - Achat des distributeurs et vérification de leur bon fonctionnement Lieu: Région parisienne (Paris 75011) Date de commencement: Dès que possible Salaire: 25 K € sur 12 mois (négociable selon profil) Indemnisation des frais de transport de 50%. Si ce poste est susceptible de vous intéresser, vous pouvez nous contacter à l’adresse mail suivante : recrut@highbridge.fr, en indiquant vos prétentions salariales et votre disponibilité.

Connaissances requises :

Profil recherché: BAC + 3 minimum Expérience dans le domaine commercial requise Notions de droit et de Ressources humaines appréciables Flexible et autonome

Lieu de travail :

Paris 11e
Contrat proposé :

CDI
Rémunération :

25000€ par an

 Informations sur la société 
Nom :

High Bridge & Co
SIREN :

403135247
Adresse :

4 villa jocelyn
Code Postal :

75116
Ville :

Pa
Personne à contacter :

M. Testuya Takizawa
Tél :

33144014030
E-Mail :